Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 11:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
Départ définitif de Dundas and co.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solarium Index du Forum -> A l'Elfe p'ties z'oreilles -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dundas
Membre de Solarium

Nom 1ère classe et niveau: Voleur 52
Nom 2ème classe et niveau: Chevalier 45
Niveau instances: Nécro, Abbaye

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:17 (2011)
Sujet du message: Départ définitif de Dundas and co.
Répondre en citant

Bonjour,

cette fois-ci c'est décidé je quitte la guilde définitivement.

J'ai rencontré Tholias de la guilde Esperanza et le contact s'est super bien passé avec lui et sa guilde. J'ai ensuite passé 2 soirées sur Skype avec eux à faire connaissance et bavarder et ça n'a été que succession de fous rires et super ambiance.

Hier encore chez nous j'ai vu Jeanburne déguilder en direct car il n'avait pas d'aide pour faire je ne sais quoi.

Je ne crois plus en la guilde : en une semaine d'absence j'ai vu je ne sais combien de joueurs bas level débarquer. Résultat on ne peut pas s'occuper de tout le monde ; ils viennent chez nous pour obtenir de l'aide et rien d'autre et s'ils ne l'ont pas ils nous quittent.

Il y a plus de monde chez les Esperanza et le chat vocal est un atout de taille pour sympathiser encore plus et s'amuser. pour l'instant je fais les quêtes de Tholias qui a quelques niveaux de moins mais le fait de ne plus jouer tout seul dans son coin change énormément et c'est vraiment agréable.

J'ai passé des bons moments avec vous et je vous apprécie vraiment mais c'est un MMORPG et je préfère jouer en groupe.

N'hésitez pas si vous voulez venir chez les Esperanza ils sont super sympa et ambiance de folie garantie.

Bon jeu à vous tous.
Dundas

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:17 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argurios45
Chef de Solarium

Nom 1ère classe et niveau: Eclaireur niv63
Nom 2ème classe et niveau: Voleur niv42
Niveau instances: Temple (facile), Warno, DL, Gêoles, Gestero, ZS, Grotte du Dragon d'Eau, HoS, CdO, KS, Cyclopes, Pasper, Autel Myst., Nécro, Abbaye

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:02 (2011)
Répondre en citant

Lu Têts & co vont partir aussi non
Tout clean ----> Gêoles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solarium Index du Forum -> A l'Elfe p'ties z'oreilles -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation