Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 15:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
Comment commencer à se stuffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solarium Index du Forum -> Académie du Dragon -> Tutoriel du stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argurios45
Chef de Solarium

Nom 1ère classe et niveau: Eclaireur niv63
Nom 2ème classe et niveau: Voleur niv42
Niveau instances: Temple (facile), Warno, DL, Gêoles, Gestero, ZS, Grotte du Dragon d'Eau, HoS, CdO, KS, Cyclopes, Pasper, Autel Myst., Nécro, Abbaye

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:52 (2011)
Sujet du message: Comment commencer à se stuffer
Répondre en citant

Ce tutoriel s'adressent aux joueurs qui ne veulent pas utiliser d'€ ou qi ne savent pas quoi faire des puris dans le jeu donc : Méthode gratuite :

1)Rendez-vous auprès de Auskor Fale à Varanas (quartier ouest) et achètes les pierres de fusion à 5 000po (toujours avec le

meme premier stat) jusqu'a obtenir les 3 mêmes (l'ordre n'a pas d'importance)

donc exemple :

j'ai 3 pierres +3 endu +3dext +3intel

Il faut savoir que l'item  garde que les stats les plus bas et ne garde que 6stats maximum

d'abord avant tout :

1bonus vert = 1stat droppable sur mob et instance

2bonus jaune = 2stats à acheter au codex (médaillon antique) ou droppable sur boss en instance

3bonus orange =3stats à dropper sur boss de DL (instance 55+ impossible d'avoir un équipement full orange à moins de ninja

loot)

donc avec mes 3pierres de +3 endu +3dext et +3intel

et mes 3 items que j'ai sorti de mon sac le premier donne +40dext le 2ème +40endu et le 3ème +40 force

je fusionne +3 endu avec + 40 dext + 40 force avec le +3 dext et le +40 endu avec le +3 intel

et ça vous donne un item avec :
+3 endu

+3 dext

+3 intel

+40 endu

+40 dext

+40 force

ensuite pour le mode payant vous faut des pierres de fusion purifié x6 (32 diams/unité)

pareil que pour le mode gratuit sauf que ce coup ci pas de +3 endu +3dext et +3intel

mais toujours pareil ça ne garde que les stats les plus bas et ne garde que 6stats maximum

il faut repeter l'action 2fois pour avoir 6stats assez bien pour avoir un stuff correct

bon voilà qui devrait vous aider au stuff

poster un message si vous l'avez aimé ou que j'ai oublié un truc

Tout clean ----> Gêoles

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:52 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solarium Index du Forum -> Académie du Dragon -> Tutoriel du stuff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation