Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 11:15 (2018)
Voir les messages sans réponses
Chapitre IV !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solarium Index du Forum -> Actualité technique -> Patch,maintenance...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argurios45
Chef de Solarium

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 110
Âge: 29
Localisation: Orléans
Nom 1ère classe et niveau: Eclaireur niv63
Nom 2ème classe et niveau: Voleur niv42
Niveau instances: Temple (facile), Warno, DL, Gêoles, Gestero, ZS, Grotte du Dragon d'Eau, HoS, CdO, KS, Cyclopes, Pasper, Autel Myst., Nécro, Abbaye

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:23 (2011)
Sujet du message: Chapitre IV !
Répondre en citant

Caractéristiques









Une troisième classe au choix

Une fois que votre personnage avec sa classe primaire et secondaire aura atteint le niveau 20, vous recevrez un message vous indiquant que vous pouvez choisir une troisième classe.
Pour se faire, vous devez aller trouver le PNJ, Johnny Dutin, afin de lui annoncer que vous êtes prêt à apprendre votre troisième classe.
Vous recevrez alors une quête, qui, une fois terminée, vous permettra de sélectionner votre troisième classe. Pour cela, rendez-vous dans le Hall des classes à Varanas et adressez-vous à l’instructeur de classe.
Vous retrouverez cette nouvelle classe dans le menu déroulant de la fenêtre de changement de classe (primaire/secondaire). En plus de cela, vous apprendrez également un sort de téléportation vers la Côte de l’opportunité, un des nouveaux territoires à découvrir.




Deux nouvelles zones
Côte de l’opportunité (Niveau 1–42)

Partez découvrir de nouveaux territoires avec votre troisième classe. Votre périple commence sur la Côte de l’opportunité. Ces plages ont vu défiler nombre de courageux aventuriers, qui ont un jour décidé de partir à la découverte de ces territoires encore inexplorés.
Ce port est un véritable lieu d’échanges et de rencontres. Parfait pour commercer ou pour partir en expédition, la Côte de l’opportunité offre aux joueurs expérimentés le meilleur point de départ pour partir en campagne avec sa troisième classe.

Xaviera (Niveau 43–50)

Xaviera est cachée et séparée du reste de la Côte de l’opportunité par une forêt lugubre où vivent d’étranges créatures et de dangereux gardiens morts-vivants.
De petites bourgades parsèment ces terres, telles de petites fleurs de pierre éclosant dans cette puissante nature. A Lathrofea statique, la plus grande des cités alentours, vous entendrez parler d’un lieu aux allures paradisiaques appelé Robest.
On est censé y trouver les plus belles femmes, les meilleurs mets, les plus grands artistes, les plus puissantes potions, les plus impressionnants familiers magiques et les plus fabuleuses amures légendaires. Trop beau pour être vrai ? Le temps est venu de le découvrir par vous-même.




Deux nouvelles zones de haut-niveau
Terre de Malice (Niveau 63–65)

Un territoire lugubre où sombres forêts, tourbières et hautes montagnes se rencontrent.
Un de des nombreux forts parsemant ces terres appartient au Prince Grafu. Comme sa fille Annelia souffrait d’un grave problème cardiaque, ce dernier se sentit obliger de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la soigner. Il fit venir les artistes alentours pour que ces derniers apports rires et danses au sein du château. Cependant, les réjouissances ne furent que de courte durée.
Seul un pacte avec le mystérieux démon Sismond pouvait permettre à Annelia d’être soigné. Mais le prix à payer fut très élevé pour le prince Grafu ...

Montagnes rouges (Niveau 66–67)

Au sud-ouest de la Terre de Malice se trouvent les Montagnes rouges, une région au climat chaud et à la végétation luxuriante. Deux races oubliées, quasi inconnues, habitent et s’affrontent depuis des années sur ce territoire magnifique.
Leurs deux royaumes, s’opposent dans de violentes batailles où leurs gigantesques machines de guerre font des ravages. Chacune des villes belligérantes est férocement protégée par de puissants gardiens se dressant face à de lourdes portes.
Faites attention à ne pas vous retrouver au milieu de la ligne de front !




Des instances inédites
Instance : Forteresse Grafu (Niveau 67) (6 / 12 joueurs)

Une des nouvelles instances n’est autre que la Forteresse du Prince Grafu située dans la Terre de Malice. En acceptant l’aventure, vous avancerez toujours un peu plus profondément dans le fort et affronterez de terribles créatures.
Cette instance vous propose 5 boss à affronter. Derrière chaque porte sont tapis de dangereux ennemis. Les clowns et autres artistes censés vous divertir en temps normal auront ici un but tout autre : votre mort.
Trouvez 11 compagnons prêts à partager cette dangereuse aventure et vous pourrez affronter le prince Grafu et sa fille, la marionnettiste Annelia. Devenez un héros, débarrassez-vous de l’engeance qui peuple le fort et rendez la paix et la liberté aux habitants de cette contrée.

Instance : Château de Sardo (Niveau 67) (6 / 12 joueurs)

Ce Château construit par le clan Sardo sert à présent de refuge à Sismond.
Caché dans les catacombes du château, il mène de mystérieuses expériences visant à créer une armée de morts-vivants.
Frayez-vous un chemin à travers les trois niveaux du donjon et éliminez les abominations de Sismond.
Parmi les monstruosités qui vous feront face, vous trouverez de puissants gardiens squelettes et de vicieuses gouvernantes ...




Une nouvelle zone d’affrontement public

Dans la Terre de Malice, une nouvelle zone d’affrontement public a été mise en place, dans un ancien cimetière où jadis étaient honorés les courageux chevaliers et qui est maintenant devenu le repère de morts-vivants.
Sans cesse, de nouvelles vagues de zombies vous attaquent. Protégez-vous et veillez à assurer le repos des vrais héros en ces lieux. Une magnifique récompense vous est promise si vous venez à bout de toutes les attaques des goules.




Des Batailles mondiales

Le chapitre IV annonce le lancement des Batailles mondiales. Les portails permettant d’y accéder se situent à Sourçargent et dans le Canyon Terreux du Diable. Rejoignez le champ de bataille et tenez-vous aux côtés de votre faction.
La Faille de Bolinthya représente le premier défi à relever pour vous et vos camarades. Formez une équipe de solides combattants et frayez-vous un chemin à travers cette gorge aux milles dangers. Venez à bout des premiers ennemis et acceptez de nouvelles quêtes afin d’obtenir encore davantage de points. Mais c’est au moment où vous penserez être enfin arrivé au bout de vos peines que commencera le combat final. Eliminez le boss, détruisez sa forteresse et sécurisez la Faille de Bolinthya.
Si vous avez su faire preuve d’assez de force, vous recevrez de nombreux points que vous pourrez échangez contre des objets et des pièces d’armure.




Une augmentation du niveau maximum à 67
Vous allez pouvoir devenir encore plus puissant ! Avec l’arrivée du Chapitre IV, nous augmentons pas à pas le niveau maximum atteignable. On commence donc avec le niveau 67 qui vous permettra d’ores et déjà d’obtenir de nouvelles armes et armures. Vos compétences et vos caractéristiques, elles aussi, s’améliorent. Votre personnage est fin prêt à affronter de nouvelles aventures.
_________________
Ma chaîne You Tube :
http://www.youtube.com/user/ArguriosDu45?feathure=mhee
Si ça passe sa passe, si ça passe pas bah.. go demander de l'aide :p
Tout clean ----> Gêoles


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:23 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solarium Index du Forum -> Actualité technique -> Patch,maintenance... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com