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Guide éclaireur

 
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Argurios45
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Localisation: Orléans
Nom 1ère classe et niveau: Eclaireur niv63
Nom 2ème classe et niveau: Voleur niv42
Niveau instances: Temple (facile), Warno, DL, Gêoles, Gestero, ZS, Grotte du Dragon d'Eau, HoS, CdO, KS, Cyclopes, Pasper, Autel Myst., Nécro, Abbaye

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:03 (2011)
Sujet du message: Guide éclaireur
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Equipement :
Un set de la licorne éclaireuse est vivement conseillé pour sa compétencee liée, aussi parce que il en fait pas être un overstuff pour l'avoir .
De plus les stats à mettre sur son matos :
Att phy / Endu
Att phy / Dext
Endu / Dext
Att Phy / pv
PV / Dext
Endu / Att phy

Equipement autorisé :


Compétences générales
Icône Nom Niveau requis Focalisation requise Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Entraînement à l'arc 1 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Permet de se servir d'arcs et d'arbalètes.
Tir 1 1 Munition 220 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Tire un projectile sur la cible, infligeant 70.0% du DPS de votre arme à distance.
Éclaireur/Guerrier ayantCiblage précis
(Comp. Élite Niv. 45)
Déclenche un Tir sur la cible, qui inflige 70.0% du DPS de votre arme à distance et augmente votre Puissance d'attaque physique de 50.0 points pendant 15.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 25.0 secondes.).
Éclaireur/Voleur ayantTir persistant
(Comp. Élite Niv. 40)
Déclenche un Tir sur la cible, qui inflige 70.0% du DPS de votre arme à distance. Si l'attaque réalise un coup critique, vous pouvez passer en mode Tir de poursuite pendant 12.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Éclaireur/Prêtre ayantTambours de guerre
(Comp. Élite Niv. 40)
Déclenche un Tir sur la cible et lui inflige 70.0% du DPS à distance. Chaque Tir atteignant sa cible augmente le Taux de critiques physiques des membres du groupe à proximité de 20.0 points et leur Taux de critiques magiques de 20.0 points pendant 8.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)
Éclaireur/Druide ayantBénédiction de l'archer
(Comp. Élite Niv. 45)
Tire une fois sur la cible, infligeant 70.0% du DPS de votre arme à distance. Si le tir atteint sa cible, lors de la prochaine attaque, les dégâts reçus par 3 membres du groupe choisis aléatoirement sont réduits de 10% pendant 10 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30 secondes.)
Voleur/Éclaireur ayantTir mortel
(Comp. Élite Niv. 15)
Tire un projectile sur la cible, infligeant 65.0% du DPS de votre arme à distance. (Chance d'obtenir un critique augmentée de 30%)
Flèches sangsues 4 20 --- Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 23.5 points de dommage, puis retire 16.0 PV à la cible toutes les 2 secondes pendant 10.0 secondes.
Éclaireur/Prêtre ayantVampirisme
(Comp. Élite Niv. 35)
Inflige 23.5 de dommage à la cible et lui fait perdre 16.0 toutes les 2 secondes pendant 10.0 secondes. Restaure également 4.0 PV à tous les membres du groupe dans un rayon de 100.
Éclaireur/Druide ayantSang dévoreur
(Comp. Élite Niv. 35)
Inflige 23.5 points de dommage et retire 16.0 PV à la cible toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Si l'attaque touche sa cible, les membres du groupe situés dans un rayon de 100 récupèrent 12.0 PM. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30 secondes.)
Brise-articulation 8 15 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige 16.4 points de dégât physiques et ralentit la cible de 40% pendant 4.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 2.0 secondes.)
Flèche de sang 12 --- --- Instantané --- --- Oui
Description générale Pendant 60 secondes, vos PV sont réduits de 2.0% toutes les 2 secondes et l'attaque physique de vos armes à distance augmente de 10.0%. (Clic droit sur l'icône de buff pour faire cesser l'effet).
Tranche-gorge 16 15 50 Instantané 12.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 16.4 points de dégât physiques et interrompt la cible dans tout invocation en cours. (Le sort interrompu passe alors en phase de récupération. Si ce sort n'a pas de temps de recharge, alors tous les sorts deviennent indisponibles pendant 3 secondes.)
Éclaireur/Guerrier ayantTranche-gorge amélioré
(Comp. Élite Niv. 25)
Inflige 16.4 points de dégât physiques, interrompt la cible dans tout invocation en cours et empêche toute nouvelle invocation pendant 4.0 secondes.
Voleur/Éclaireur ayantÉgorger
(Comp. Élite Niv. 20)
Inflige 16.4 points de dégât physiques, interrompt la cible dans tout invocation en cours et l'empêche de lancer un sort pendant 4.0 secondes. (Le sort interrompu passe alors en phase de récupération. Si ce sort n'a pas de temps de recharge, alors tous les sorts deviennent indisponibles pendant 3 secondes)
Entorse 20 35 50 Instantané 30.0 secondes --- Non
Description générale Réduit de 30.0% les dégâts infligés par la cible pendant 5.0 secondes.
Vivacité 24 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de manière permanente la Dextérité de (Dextérité actuelle + 11.0) * 1.0% + 11.0.
Maîtrise du tir rapide 28 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale La vitesse de tir avec les arcs et les arbalètes augmente de 11.0%.




Compétences spécifiques à Eclaireur en classe primaire
Icône Nom Niveau requis PM requis Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Flèche de pureté 1 --- --- Instantané 5 minutes --- Non
Description générale Améliore les dégâts des armes à distance de 20.0% et augmente la vitesse d'attaque de 15.0% pendant 15.0 secondes.
Tir auto. 1 1 munition 180 Instantané 4.0 secondes --- Non
Description générale Tir qui inflige des dégâts d'arme à distance à la cible. (Le mode Tir auto. sera ensuite activé).
Flèches du Vent 2 15 225 Instantané --- --- Oui
Description générale Décoche une flèche rapide infligeant 70.0% du DPS de votre arme à distance.
Maîtrise des armes à distance 6 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale La précision des arcs et des arbalètes augmente de 4.0% et leurs dégâts augmentent de {{Skill|base=4.0%|progres=+0.32%}.
Flèche de givre 10 20 --- Instantané --- --- Non
Description générale Pendant la durée du sort, toutes les Flèches du Vent ont une chance de geler votre cible.
Flèche drainemana 12 20 180 Instantané 1 minute et 30 secondes --- Oui
Description générale Réduit les Dégâts magiques de la cible de 1.0% pendant 10.0 secondes.
Lasso 14 35 150 1.0 seconde --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Lance un lasso, immobilisant l'ennemi pendant 10.0 secondes. Cet effet se dissipe si la cible est à nouveau attaquée. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes si pas réattaqués.)(Une seule cible peut être immobilisée à la fois.)
Éclaireur/Voleur ayantMaîtrise du lasso
(Comp. Élite Niv. 25)
Lance un lasso, empêchant l'ennemi de se déplacer ou d'attaquer pendant 10.0 secondes. Cet effet se dissipe si la cible est à nouveau attaquée. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)(Une seule cible peut être immobilisée à la fois.)
Flèche perçante 18 2 Munitions 40 Instantané 8.0 secondes --- Oui
Description générale Décoche une flèche qui transperce la cible et tous les ennemis se trouvant sur sa trajectoire, infligeant alors 65.0% du DPS de votre arme à distance, auxquels s'ajoutent 20.00 points de dommage.
Éclaireur/Guerrier ayantRestauration
(Comp. Élite Niv. 50)
Décoche une Flèche perçante qui inflige 65.0% plus 20.00 du DPS de votre arme à distance à la cible et à tous les ennemis se trouvant sur sa trajectoire. Chance également d'augmenter votre rage de 20 points.
Éclaireur/Voleur ayantContre-attaque mortelle
(Comp. Élite Niv. 45)
La cible touchée par Flèche perçante se voit infliger 65.0% du DPS de votre arme à distance, auxquels s'ajoutent 20.00 points de dommage pour tous les ennemis situés sur la trajectoire. Augment également votre Taux de critiques physiques de 20.0 points pendant 12.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Œil de lynx 20 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de façon permanente le taux de critiques de 25.0.
Arthrose 20 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Ajoute 55% de chances à Brise-articulation d'immobiliser la cible pendant 5 secondes.
Tir de précision 22 1 Munition 60 4.0 secondes 15.0 secondes --- Oui
Description générale Pour le tir de précision, augmente votre portée de 60 et inflige 200.0% du DPS de votre arme à distance, auxquels s'ajoutent 100.0 points de dégât. (Les effets cessent quand des dégâts sont subis).
Éclaireur/Guerrier ayantRestauration
(Comp. Élite Niv. 50)
Pour le tir de précision, augmente votre portée de 60 et inflige 200.0% plus 100.0 points du DPS à distance. A également une chance d'augmenter vos points de rage de 20 ou d'annuler les effets dont bénéficie la cible. (Les effets cessent quand des dégâts sont subis)
Éclaireur/Prêtre ayantTireur d'élite
(Comp. Élite Niv. 25)
Pour le tir de précision, augmente votre portée de 60 et inflige 200.0% du DPS de votre arme à distance, auxquels s'ajoutent 100.0 points de dégât. (Les effets cessent quand des dégâts sont subis).
Détection 26 9 --- Instantané --- --- Non
Description générale Tant que la compétence est active, l'utilisateur peut détecter les ennemis cachés à proximité. (Cette compétence coûte 5 points de focalisation toutes les 3 secondes. Quand la focalisation atteint 0, les effets cessent).
Tir multiple 30 3 Munitions 180 Instantané 8.0 secondes --- Oui
Description générale Décoche trois flèches en même temps, infligeant à la cible 60.0% du DPS de votre arme à distance. (Tirs interrompus dès que des dégâts sont reçus.)
Éclaireur/Guerrier ayantBourrasque
(Comp. Élite Niv. 40)
Tire 3 fois sur la cible infligeant 75.0% du DPS de votre arme à distance. Ne peut être interrompue par des attaques.
Éclaireur/Voleur ayantCrache-venin
(Comp. Élite Niv. 50)
Décoche trois flèches en même temps, infligeant à la cible 60.0% du DPS de votre arme à distance. Si le tir touche sa cible et que vous possédez du Poison en poudre, alors la cible se voit infliger 5.0 points de dommage de poison toutes les 2 secondes pendant 8.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes. Si vous subissez des dégâts le sort s'interrompt).
Éclaireur/Mage ayantCampagne en terres sauvages
(Comp. Élite Niv. 45)
Décoche trois flèches en même temps, infligeant à la cible 60.0% du DPS de votre arme à distance. Si la cible est touchée, la Puissance d'attaque physique des membres du groupe à proximité augmente de (Puissance d'attaque physique actuelle + 50.0) * (1.0%) + 50.0 points et leur Puissance d'attaque magique augmente de (Puissance d'attaque magique actuelle + 50.0) * (1.0%) + 50.0 points pendant 10.0 secondes. (Les effets cessent quand des dégâts sont subis). (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes).
Éclaireur/Sentinelle ayantAttaque sentinelle
(Comp. Élite Niv. 45)
Tire 2 fois sur la cible, infligeant 60% du DPS de votre arme à distance. Lorsque l'attaque inflige un critique, la Résistance aux critiques physiques et la Résistance aux critiques magiques de la cible diminuent de 22.0 pendant 15 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30 secondes.)
Brise-nuque 34 30 50 Instantané 30.0 secondes --- Non
Description générale Étourdit la cible pendant 6.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)
Éclaireur/Prêtre ayantTir cervical
(Comp. Élite Niv. 40)
Étourdit la cible pendant 6.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)
Tir en ricochets 36 1 Munition 180 3.0 secondes 10.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 65.0% du DPS de votre arme à distance. Le Tir sera renvoyé deux fois vers d'autres cibles à proximité. Les dégâts infligés sont divisés par deux à chaque ricochet.
Éclaireur/Voleur ayantCrache-venin
(Comp. Élite Niv. 50)
Inflige 65.0% du DPS de votre arme à distance. Le Tir sera renvoyé deux fois vers d'autres cibles à proximité. Les dégâts infligés sont divisés par deux à chaque ricochet. Enfin si vous possédez du Poison en poudre, la cible perd 5.0 points toutes les 2 secondes pendant 8.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Éclaireur/Chevalier ayantTélépathie
(Comp. Élite Niv. 50)
Inflige 65.0% du DPS de votre arme à distance et fait ricocher votre tir deux fois. Lorsque vous atteignez votre cible, la Puissance d'attaque physique et la Puissance d'attaque magique des membres du groupes (situés dans un rayon de 100) augmentent respectivement de 50.0 et 50.0, pour une durée de 10.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)
Concentration 38 --- --- Instantané 5 Minutes --- Oui
Description générale Pendant 30.0 secondes, la vitesse de récupération de votre focalisation augmente de 100.0%.
Ciblage 40 --- --- Instantané --- --- Oui
Description générale Pendant toute la durée d'activation de ce sort, votre précision augmente de 1.0% et les chances d'infliger des dégâts critiques augmentent de 5.0. (Cette compétence consomme 3.0 points de focalisation par seconde et ses effets se dissipent lorsque la focalisation atteint zéro)
Sérénité 42 --- --- Instantané 8 Minutes --- Non
Description générale Réinitialise le temps de recharge de toutes les compétences générales.

Éclaireur / Guerrier

Icône Nom Niveau requis Focalisation/rage requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Instinct de combat 15 30 rage --- Instantané --- --- Oui
Description générale Augmente temporairement de (Dextérité actuelle + 20.0) * (1.0%) + 20.0 points votre Dextérité pendant 900.0 secondes.
Maître de la survie 20 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente les PV maximums de (PV maximums actuels + 50.0) * (1.0%) + 50.0 points.
Tranche-gorge amélioré 25 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Votre Tranche-gorge peut infliger 4 secondes supplémentaires de Mutisme à ma cible. De plus, la portée de Tranche-gorge est accrue.
Focalisation mentale 30 30 rage --- Instantané --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Régénère 5.0 points de focalisation toutes les 5 secondes pendant 120.0 secondes.
Collimateur 35 30 focalisation --- Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Augmente de 10.0% les dégâts physiques infligés à la cible pendant 30.0 secondes.
Bourrasque 40 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Augmente les dégâts infligés par vos Tirs multiples et vous empêche d'être interrompu par une attaque.
Ciblage précis 45 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Quand Tir touche une cible, votre Puissance d'attaque physique augmente pendant 15.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 25.0 secondes.)
Restauration 50 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Toucher une cible avec Tir de précision ou Flèche perçante peut fortement vous faire gagner des points de rage. Si la cible est touchée avec Tir de précision, elle a une chance de perdre ses effets bénéfiques.



Éclaireur / Voleur

Icône Nom Niveau requis Focalisation/énergie requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Talon d'Achille 15 30 focalisation 50 Instantané 15.0 secondes --- Oui
Description générale Cible le point faible de l'adversaire et lui inflige 60.0% du DPS de votre arme à distance. Augmente également de 20.0 votre Taux de critiques physiques pendant 15.0 secondes.
Poussières aveuglantes 20 30 énergie 100 Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Empêche votre cible d'attaquer pendant 5.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes). (L'effet se dissipe si la cible est attaquée).
Maîtrise du lasso 25 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Votre lasso empêche maintenant la cible de se déplacer et d'attaquer.
Flèche démoralisante 30 30 énergie 50 Instantané 20.0 secondes --- OuiNiv. max 50
Description générale Baisse la Défense physique et la Défense magique de la cible de 1.0% pendant 12.0 secondes.
Morsure du poison mortel 35 25 focalisation 160 1 seconde 10.0 secondes --- Oui
Description générale Le poison mortel dont sont enduites vos flèches inflige 60.0% du DPS de votre arme à distance. Chaque coup critique diminue les PV maximums de l'ennemi de 2.0% pendant 5.0 secondes. (Cette compétence peut diminuer les PV maximums de la cible d'un maximum de 13.0%.)
Tir persistant 40 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Quand votre Tir inflige un coup critique, les Dégâts physiques que vous infligez à vos cibles augmentent de 2.0% pendant 12.0 secondes.(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Contre-attaque mortelle 45 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Quand Flèche perçante touche sa cible, alors votre Taux de critiques physiques augmente. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Crache-venin 50 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Empêche votre Tir en ricochets de perdre des dommages après avoir ricoché. Si Tir multiple et Tir en ricochets atteignent leur cible et si vous possédez du poison en poudre, alors vous empoisonnez la cible. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)



Éclaireur / Mage

Icône Nom Niveau requis Focalisation/mana requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Flèche purificatrice 15 150 PM 150 Instantané 10.0 secondes --- Non
Description générale Dissipe les malédictions et les effets négatifs sur la cible.
Énergie ardente 20 30 PM --- Instantané --- --- Oui
Description générale Lorsqu'activé, augmente de 2.0% les dégâts de vos sorts de feu pendant 900.0 secondes.
Pyrolyse 25 30 PM + 5% PM 150 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige (35.0 + 0.5 fois les dégâts de votre arme à distance) points de dégât de feu aux cibles à portée.
Éclaireur/Mage ayantincendie
(Comp. Élite Niv. 40)
Inflige (40.0 + 0.5 fois les dégâts de votre arme à distance) points de dégât de feu aux cibles à portée, et a une chance de les immobiliser pendant 5.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)
Autant en emporte le vent 30 30 PM --- Instantané 2 Minutes --- Non
Description générale Vous devenez invisible par la magie du vent pendant 6.0 secondes, ce qui a pour effet de réinitialiser l'aggro et de mettre fin au combat.
Flèche maudite 35 30 PM --- Instantané 10.0 secondes --- OuiNiv. max 50
Description générale Empoisonne magiquement vos flèches qui infligent alors 23.5 points de dommage de Malédiction à la cible. Les effets de soins dont bénéficie la cible sont réduits de 5.0% pendant 10.0 secondes. (Les soins reçus par les joueurs diminuent de 5.0% pendant 5.0 secondes.)
Incendie 40 --- --- Instantané --- --- Non
Description générale Augmente les dégâts infligés par Pyrolyse et a également une chance d'immobiliser la cible.
Campagne en terres sauvages 45 --- --- Instantané --- --- Non
Description générale Lorsque Tir multiple atteint sa cible, alors la Puissance d'attaque physique et la Puissance d'attaque magique des membres du groupe à proximité augmente instantanément. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)
Transfert d'aggro 50 35 focalisation 200 Instantané 60.0 secondes --- OuiNiv. max 50
Description générale Lorsque Prise d'aggro est activé, Tir permet de déclencher Haine Secrète pour une durée de 10.0 secondes. Pendant que Haine Secrète est activée, vous pouvez transférer votre aggro à un membre du groupe grâce au pouvoir du Vent. Prise d'aggro est activé pendant 30.0 secondes. Durant la durée de l'effet, ce membre récupère 3.0 points de mana toutes les 2 secondes. (Ne peut être lancé sur soi). (Pour effectuer un transfert d'aggro vers un membre du groupe, celui-ci doit être situé dans un rayon de 500).



Éclaireur / Prêtre

Icône Nom Niveau requis Focalisation/mana requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Tir purificateur 15 150 PM 50 Instantané 10.0 secondes --- Non
Description générale Dissipe un effet négatif sur la cible.
Flèches de mana 20 30 PM 50 Instantané 5 Minutes --- Oui
Description générale Permet à la cible de récupérer 10.0 points de mana toutes les 2 secondes durant 12.0 secondes.
Tireur d'élite 25 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Réduit le temps d'invocation de la compétence Tir de précision de 1 seconde.
Guide spirituel 30 40 PM --- Instantané 5 Minutes --- OuiNiv. max 50
Description générale Augmente de 2.0% votre vitesse d'attaque physique et d'incantation, ainsi que celles du groupe, pendant 25.0 secondes.
Vampirisme 35 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Utilise le sang absorbé par vos Flèches sangsues pour redonner de la vie aux membres du groupe.
Tir cervical 40 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Augmente la portée de la compétence de Brise-nuque, mais requiert l'utilisation d'arme à distance.
Tambours de guerre 45 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Chaque fois que vous touchez votre cible avec un Tir, le Taux de critiques physiques et le taux de critiques magiques des membres du groupe à proximitié augmente pendant 8.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)
Prise d'aggro 50 35 focalisation 200 Instantané 60.0 secondes --- OuiNiv. max 50
Description générale Lorsque Transfert d'aggro est activé, Tir permet de déclencher Haine secrète pour une durée de 10.0 secondes. pendant que Haine Secrète est activée, vous pourrez transférer votre aggro à un membre du groupe grâce au pouvoir du Vent. Transfert d'aggro est activé pendant 20.0 secondes. Pendant ce temps, le membre de votre groupe voit les Dégâts physiques et les Dégâts magiques reçus diminuer de 2.0%. (Ne peut être lancé sur soi). (Pour effectuer un transfert d'aggro vers un membre du groupe, celui-ci doit être situé dans un rayon de 200.)
Éclaireur / Chevalier
 
Icône Nom Niveau requis Focalisation/mana requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Flèche de bannissement 15 30 PM 150 Instantané 25.0 secondes --- Oui
Description générale Repousse votre cible et l'immobilise pendant 4.0 secondes tout en infligeant 50.0% du DPS de votre arme à distance. (Pour les joueurs, cet effet dure 4.0 secondes.)
Flèche de soin 20 20 PM 150 Instantané 8.0 secondes --- Oui
Description générale Rend 30.0 PV à la cible.
Éclaireur/Chevalier ayantRécupération
(Comp. Élite Niv. 35)
Rend 30.0 PV à la cible et a une chance de vous faire récupérer 50.0 points de mana.
Armure renforcée parfaite 25 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Les effets d'Armure renforcée durent désormais 600.0 secondes.
Conversion de mana 30 5% PM, 50 PM --- Instantané 60.0 secondes --- OuiNiv. max 50
Description générale Convertit le mana en 10.0 points de focalisation.
Récupération 35 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Flèche de soin est désormais susceptible de restaurer également une certaine quantité de mana.
Flèche perce-armure 40 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Augmente la portée de Désarmement. (Requiert arme à distance)
Évasion 45 --- --- Instantané 2 Minutes --- Non
Description générale Insensible à Impuissance, Étourdissement, immobilisation et Lenteur pendant 10.0 secondes. (Cette compétence peut être utilisée même si vous êtes dans un état vous empêchant de lancer un sort.)
Télépathie 50 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Les dommages de Tir en ricochets ne diminuent plus après avoir ricoché. Si Tir en ricochet atteint sa cible, alors la Puissance d'attaque physique et la Puissance d'attaque magique des membres du groupe situés dans un rayon de 100 augmente. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)



Éclaireur / Sentinelle

Icône Nom Niveau requis Focalisation/mana requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Flèche d'épine 15 30 PM --- Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale À utiliser lorsque vous avez le Bouclier de ronces pour transformer les épines qui vous entourent en autant de flèches d'épine qui attaquent votre cible en lui infligeant 80% du DPS de votre arme à distance. (Le Bouclier de ronces ne disparaîtra pas.)
Offrande du mini-Ent 20 200 PM --- Instantané --- --- Non
Description générale Lorsque Tir touche une cible, cette dernière a également une chance de recevoir des dégâts de terre pendant 900 secondes.
Péril caché 25 30 focalisation1 munition
--- Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Vous attaquez votre cible sous couvert de la forêt, infligeant 70% du DPS de votre arme à distance à la cible. Le temps d'incantation de Tir de précision sera réduit à 1 seconde lors de sa prochaine incantation.
Puissance chargée 30 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Votre Attaque concentrée devient une attaque à distance. Mais son temps de recharge augmente de 4 secondes.
Soin naturel 35 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Augmente de manière permanente les soins reçus de 1.0% et les dégâts de votre arme à distance de 1.0%.
Cache-odeur 40 150 PM --- Instantané 2 Minutes --- Oui
Description générale En vous fondant dans le paysage, vos ennemis ne s'intéressent plus à vous. Vous permettant de quitter le combat pendant 6 secondes et supprimant toute aggro. De plus, les dégâts infligés par votre prochain Péril caché sont augmentés de 20% pendant 20 secondes.
Attaque du vent 40 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Vos Tirs multiples ne peuvent plus être interrompus par des dégâts. Lorsque l'attaque inflige un coup critique, la Résistance aux critiques physiques et la Résistance aux critiques magiques de la cible diminuent.(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30 secondes.)
Plongeon du griffon 50 50 PM 120 Instantané --- --- Oui
Description générale Tel un puissant griffon utilisant ses griffes tranchantes pour attaquer un ennemi, une puissante flèche est décochée, infligeant 40% du DPS de votre arme à distance. Si le tir atteint sa cible, alors toutes les autres cibles dans un rayon de 80 peuvent également subir des dégâts. (Cette compétence a un fort taux de probabilité d'infliger un coup critique)




Éclaireur / Druide

Icône Nom Niveau requis Focalisation/mana requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Brise-malédictions 15 100 PM 150 Instantané 10.0 secondes --- Non
Description générale Retire la malédiction qui frappait la cible. (Nécessite une arme à distance.)
Flèche de venin de serpent 20 50 PM --- Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale Transforme votre magie en serpents venimeux, infligeant 60% du DPS de votre arme à distance. Si l'attaque touche sa cible, cette dernière peut être Étourdie pendant 3 secondes ou subir 8.0 points de dégât de poison toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. (Ces deux effets n'auront pas lieu en même temps.)
Magie libératrice 25 100 PM 180 Instantané 10.0 secondes --- Non
Description générale Dissipe les effets d'Immobilisation et de Lenteur sur la cible (Requiert arme à distance).
Œil de l'Elfe 30 --- --- Instantané --- --- Oui
Description générale Augmente temporairement votre taux de critiques physiques de 30.0 points pendant 60 secondes. Consomme 5% points de mana par seconde.
Sang dévoreur 35 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Lorsque les Flèches sangsues atteignent leur cible, les membres de votre groupe (situés dans un rayon de 100) récupèrent des PM. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30 secondes.)
Focalisation 40 --- --- Instantané --- --- Non
Description générale 50% de votre Sagesse est converti en Puissance d'attaque physique.
Bénédiction de l'archer 45 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Lorsque Tir atteint sa cible, lors de la prochaine attaque, les dégâts reçus par 3 membres du groupe sont réduits. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30 secondes.)
Bénédiction ancestrale 50 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Réduit de façon permanente les dégâts reçus de 1.0%. Lorsque vous touchez une cible avec une Flèche perçante, l'aggro de votre prochaine action est réduite. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30 secondes.)

Les skills à monter:
Flèches du Vent
Tir
Vivacité
Maîtrise de l'arc
Tir multiple
Flèche perçante
Flèche ricochets
Tir de Précision
_________________
Ma chaîne You Tube :
http://www.youtube.com/user/ArguriosDu45?feathure=mhee
Si ça passe sa passe, si ça passe pas bah.. go demander de l'aide :p
Tout clean ----> Gêoles


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MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:03 (2011)
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