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Guide Voleur

 
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Nashiwa
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Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 4
Âge: 14
Localisation: Var - Toulon
Nom 1ère classe et niveau: Voleur / 12
Nom 2ème classe et niveau: Eclaireur / 7
Niveau instances: Abbaye

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:30 (2011)
Sujet du message: Guide Voleur
Répondre en citant

Bonjour a tous. Voilà un petit guide pour les Voleur.


Équipement: 


 







Tout de cuire vêtu, le voleur , peut porter des vêtement, mais le cuir est souvent un meilleur choix (pour la défense). Personnellement, j'ai une préférence pour la capuche plutôt que pour le casque en cuir...
Pour les armes,  les dagues sont le bon choix. Ce personnage est ambidextre, donc utilise une arme dans chaque main. En plus des dague, il peut utiliser les épées a une main, mais plusieurs skills demande à utiliser une dague pour fonctionner correctement. Comme les skills sont basés sur l'arme de la main droite, vous pouvez opter pour une dague en main droite et une épée en main gauche. (bon la ca fait bizarre quand même en général c'est l'inverse, on met l'arme la plus difficile a manier dans le main la plus agile.)
Avant de se stuffer réellement (avant le lvl 55 en gros), utiliser la meilleur dague que vous avez, structurée, monter en +1, mais pas besoin d'investir spécialement dedans. Vous pouvez commencer a mettre des stats sur une dague blanche avec une bonne structure en main gauche.


Apres le lvl 55 (a peu pres), trouver une dague bleu structurée (en farmant les garde Kaa ou a CDO quand vous avez le niveau), monté la en Rang 6 ou 7. La prochaine dague se trouvera soit sur Médusa (un peu long pour aller chercher une dague, perso je n'en ai vu qu'une en 10 runs, pas structurée...), soit à Hos ou sur le second boss des Geôles de Dalanis, ce qui est plus simple au final, mais demande que vous soyez deja stuffer... 
Personnellement, je n'ai pas eu de dague médusa, et j'ai eu le temps de me stuffer, donc je suis passé d'une dague 55 structuré rang 7, +6, à une dague des geoles en mode facile, non structuré et rang 6, +5, et je suis passé de 400 à 500 points de dps, sans parler des bonus "stat" gratuites. Bref n'hésitez pas a changer de stuff pour de l'équipement non structuré d'instance, c'est vraiment intéressant.


Stats :


Les stats du voleur principales sont la Dextérité et l'Endurance.
1 Dex => 1.3 Attaque physique, 0.1475 précision, 0.1275 dégats
1 End => 1.8 defense physique, 5 HP
Caractéristique secondaire: la Force
1 For => 1.2 Attaque physique, 0.2 HP
L'intelligence ne sert a rien, la sagesse permet d'améliorer sa défense magique (2.3 point de défense pour 1 point de sagesse)

Skills :
Dans les principaux skills du voleur, on va trouver:
Attaques principales:


Lame perfide :  A monter au max!

Coups bas :  A monter au max!

Plaies sanglantes :  A monter au max!

Perfidie :  Certain l'utilise comme attaque d'entré en matière, c'est sur que ca monte a 450% de DPS avec préméditation c'est en critique. Perso je n'ai pas encore investi dedans, en tant que voleur/éclaireur le choix d Tir est préférable.

Attaque furtive :  Comme blind spot, c'est un choix possible que je n'ai pas fait. En combo Sneak Attack + Blind Spot fait une bonne ouverture. au final cela coute cher en point de talent, donc il faut faire un choix.

Lame aveuglante :  A garder niveau 0, est utilisé pour son effet


Sorts:

Emprisonnement des Ombres :  Très utile pour garder un adversaire a distance, pour le stopper quand il lance un sort... Attention ce sort coute cher!




Buffs :



Rage Assassine :  Le gros burst pour les dégats, pleinde critique dans tous les sens, de gros dégats pendant 15 secondes, faite bien attention a l'utiliser apres vos buff ou autre, ce n'est plus le moment de faire autre chose que de taper quand vous lancez ce buff!
Discrétion :  Intéressant pour passer inaperçu dans le camp ennemy, à laisser au niveau 0 ca suffit.
Premeditation A lancer avant tout combat, critique assuré!
Sprint Courage, fuyons! Je l'ai laisser au niveau 0 pour le moment, ca donne +10% de vitesse c'est utile, mais sans plus.
Dérobade :  Un bon boost a l'esquive, ca aide c'est certain. A monter au max!
Venimeux :  Je ne suis pas super fan, mais ca limite quand meme de 6 a 8% les dégats des bosses, c'est déjà ca!
Disparaître :  Avec Disparaître c'est toujours intéressant de quitter un combat! Attention, si vous soufrer de saignement ou d'empoisonnement (enfin tout ce qui cause des dégât au file du temps, Vanish ne fonctionnera pas!)


Skills passif :


Voleur d'énergie ( Skill qu'on débloque que si on a choisit Eclaireur en classe secondaire ) :  Skill élite ultime pour spammer les coups. Très utile pour finir un monstre très vite.
Maître de combat ( Skill qu'on débloque que si on a choisit Eclaireur en classe secondaire ) : Buff élite ultime a monté au max
Remplaçant ( Skill qu'on débloque que si on a choisit Eclaireur en classe secondaire ) :  Petit truc rigolo qui prend un coup pour vous. C'est aléatoire, mais ca ne soute rien de le lancer en début de combat. Niveauu 0 suffit.
Agilité A monter jusqu'au niveau 45~50, ca devient cher pour le bonus donné sur la fin.
Mains agile :  A monter le plus haut possible, la vitesse influe sur le DPS et donc sur les dégâts fait.
Maîtrise des dagues :  A monter au max
Chasseur de trésor :  Un boost pour les drop. C'est la raison pour laquelle il faut prendre un Voleur dans son équipe, +17% de drop!!! (on comprend maintenant pourquoi j'ai plein de carte a refiler)
Contrainte ( Skill qu'on débloque que si on a choisit Eclaireur en classe secondaire ) :  Le skill finisseur, a monter dès que possible.
Egorger ( Skill qu'on débloque que si on a choisit Eclaireur en classe secondaire ) :  Le tueur de mage, empêche un casteur de lancer un sort pendant 4 secondes.
Maître Ambidextre : Je l'ai mis de coté, maintenant, il augment aussi a précision, c'est très utile quand vous attaquer un mob de plus haut niveau que vous, ca permet de faire moins de "miss" .


Pour les skills des autres classe secondaire Voleur / ( Mage , Guerrier Etc ... ) :Ensuite compétence élite du voleur : 
 Voleur / Guerrier 

























Icône
Nom
Niveau requis
Énergie/rage requise
Portée
Temps d’incantation
Temps de recharge
Prérequis
Améliorable

Maîtrise du lancer
15
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Vos projectiles peuvent désormais ralentir votre cible pendant 5 secondes.

Maîtrise de la hache à une main
20
---
---
Passif
---
---
Oui 
Niv. max 50
Description générale
Les dégâts infligés par les haches à une main augmentent de 5.0%.

Maîtrise de Tourbillon
25
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Réduit de 20 points de rage le coût d'invocation de Tourbillon et en diminue le temps de recharge de 20 secondes.

Caresse de la mort
30
15 rage
50
Instantané
10.0 secondes
---
Oui 
Niv. max 50
Description générale
Pendant 10 secondes, les soins que reçoit la cible sont réduits de 2.0% et la Puissance d'attaque physique augmente de 1.0%. (Cette compétence diminue les soins reçus par la cible de 50% au maximum)(Les soins reçus par les joueurs diminuent de 2.0% pendant 5 secondes.)

Infection vénéneuse
35
20 rage
50
Instantané
15.0 secondes
---
Oui
Description générale
Lorsque vous bénéficiez de l'état Venimeux, chaque coup peut empoisonner la cible, lui infligeant 12.0 points de dégât de Poison toutes les 2 secondes. La cible subit en outre 80.0% du DPS de votre arme principale.

Nuée empoisonnée
40
15 rage
50
Instantané
6.0 secondes
---
Oui
Description générale
Si utilisé lorsque la cible souffre d'Infection vénéneuse, alors le Poison se propage aux cibles alentour et inflige 200.0 points de dommage.

Putréfaction
45
30 énergie
50
Instantané
4.0 secondes
---
Oui
Description générale
Peut être utilisé lorsque Venimeux est actif. Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale et augmente votre Taux de critiques physiques de 20.0 points et vos Dégâts critiques physiques de 1.0% pendant 12 secondes. 
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20 secondes.) 


Récupération d'énergie
50
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
En utilisant Lame perfide, vous avez une chance de récupérer de l'énergie et si vous utilisez Infection vénéneuse alors votre rage peut augmenter.



 Voleur / Éclaireur 

























Icône
Nom
Niveau requis
Énergie/Focalisation requise
Portée
Temps d’incantation
Temps de recharge
Prérequis
Améliorable

Tir mortel
15
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Augmente de 30% le taux d'attaque critique de vos Tirs.

Égorger
20
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Votre Tranche-gorge réduit également au Silence la cible pendant 4 secondes.

Voleur d'énergie
25
20 focalisation
---
Instantané
2 Minutes
---
Non
Description générale
Chaque attaque physique rend 20 points d'énergie. L'effet dure 15.0 secondes.

Maître de combat
30
30 focalisation
---
Instantané
---
---
Oui
Description générale
Augmente votre Taux de critiques physiques de 25.0 points et augmente les Dégâts critiques physiques de 5.0% pendant 900.0 secondes. (Cette compétence augmenter les Dégâts critiques physiques d'un maximum de 60.0%.)

Remplaçant
35
30 focalisation
---
Instantané
60.0 secondes
---
Oui
Description générale
Invoque une créature qui prend votre place pendant 20.0 secondes afin d'absorber la prochaine attaque physique dont vous êtes victime.

Langue de vipère
40
Bouteille de poison
120
1.0 seconde
30.0 secondes
---
Non
Description générale
En utilisant Langue de vipère sur votre cible, la vitesse d'incantation de cette dernière diminue de 60.0% pendant 10.0 secondes. (Le temps d'incantation des joueurs diminue de 60.0% pendant 5.0 secondes.) (Consomme une bouteille de poison)

Contrainte
45
---
---
Passif
---
---
Oui
Description générale
Le coût en énergie de Coup Bas est réduit de 5. Lorsque les PV de votre cible passent sous les 30%, utiliser Coup bas augmente les dommages de vos attaques physiques de 2.0%.

Attaque spectrale
50
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Lame perfide cible 2 ennemis en même temps. Cependant les dégâts infligés à la deuxième cible sont divisés par deux.

 Voleur / Mage 


























Icône
Nom
Niveau requis
Énergie/Mana requis
Portée
Temps d’incantation
Temps de recharge
Prérequis
Améliorable

Piège empoisonné
15
30 PM
---
Instantané
10.0 secondes
---
Oui
Description générale
Place un piège qui empoisonne celui qui le déclenche, en lui infligeant 10.0 points de dégât de Poison toutes les 2 secondes pendant 10.0 secondes. (Les pièges de même type ne peuvent être posés qu'un après l'autre.) (Les dégâts causés par le Piège empoisonné seront ajustés en fonction de votre Puissance d'attaque physique.)

Traquenard
20
40 PM, 3% PM
---
Instantané
10.0 secondes
---
Oui
Description générale
Place un piège explosif qui se déclenche au passage d'un ennemi, infligeant ainsi 50.0 points de dégât de Déflagration. (Les pièges de même type ne peuvent être posés qu'un après l'autre.) (Les dégâts causés par Traquenard seront ajustés en fonction de votre Puissance d'attaque physique.)

Piège paralysant
25
20 PM
---
Instantané
20.0 secondes
---
Non
Description générale
Place un piège magique qui immobilise pendant 10.0 secondes celui qui le déclenche. (L'immobilisation se dissipe si la cible est attaquée). (Les pièges de même type ne peuvent être posés qu'un après l'autre.)
Voleur/Mage ayant 
Paralysie totale 
(Comp. Élite 40)
Place un piège magique qui se déclenche au passage d'un ennemi et le paralyse pendant 5.0 secondes. Il n'est possible de placer qu'un seul piège à la fois. (Les cibles paralysées ne peuvent ni se déplacer ni attaquer.)

Annihilation de la magie
30
200 PM
150
Instantané
40.0 secondes
---
Non
Description générale
Annule un effet bénéfique affectant la cible.

Flamme toxique
35
25 énergie
50
Instantané
12.0 secondes
---
Oui
Description générale
Accable la cible de flammes empoisonnées, lui infligeant 20.0 points de dégât de Poison toutes les 2 secondes et réduisant de 5.0% sa vitesse d'invocation pendant 6.0 secondes. (Nécessite l'état Venimeux.)

Paralysie totale
40
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Toutes les cibles victimes de votre Piège paralysant restent paralysées même lorsqu'elles sont attaquées. Cet effet ne dure toutefois que peu de temps.

Création d'opportunités
45
45 énergie
---
Instantané
60.0 secondes
---
Oui
Description générale
Augmente les dégâts des 3 prochaines attaques physiques de 20.0 points pendant 15.0 secondes. Votre cible peut également être Etourdie pendant 4.0 secondes, les effets durent jusqu'à la fin du décompte ou s'arrêtent après trois utilisations.

Maître des pièges
50
50 PM
---
Instantané
60.0 secondes
---
Non
Description générale
Vous êtes un maître dans la pose des pièges, vous permettant de poser simultanément un Traquenard, un Piège paralysant et un Piège empoisonné en une demi-seconde. (En utilisant cette compétence, vous désamorcez la totalité des pièges préalablement posés.) (Une fois cette compétence utilisée, vous devez attendre au minimum 15 secondes avant de pouvoir poser un nouveau piège.) 


 Voleur / Prêtre

























Icône
Nom
Niveau requis
Énergie/Mana requis
Portée
Temps d’incantation
Temps de recharge
Prérequis
Améliorable

Aura de célérité
15
30 PM
---
Instantané
---
---
Oui 
Niv. max 50
Description générale
<em>Votre Taux d'esquive, ainsi que celui des membres du groupe, augmente de 2.0% pendant 900.0 secondes.

Déchirure
20
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Augmente de 30 le taux d'attaque critique de vos coups.

Marcheur de l'ombre
25
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Vous pouvez désormais utiliser la technique Attaque furtive lors des combats. Réduit le coût en énergie de 10, mais le temps de recharge augmente de 10 secondes.

Téméraire
30
40 PM
50
Instantané
60.0 secondes
---
Non
Description générale
Immunise contre Effroi pendant 10.0 secondes. (Cette compétence peut être utilisée même si vous êtes dans un état vous empêchant de lancer un sort.)

Fracture
35
20 énergie
50
Instantané
15.0 secondes
---
Oui
Description générale
Coup violent sur les tibias de la cible, infligeant 80.0% du DPS de votre arme principale. La douleur provoquée réduit la vitesse de déplacement de la cible de {{Skill[base=10.0%|progres=+0.9%}} pendant 8.0 secondes. (La vitesse de déplacement des joueurs diminue de {{Skill[base=10.0%|progres=+0.9%}} pendant 4.0 secondes.). (Cette compétence diminue la vitesse de déplacement de la cible d'un maximum de 55.0%.)

Poison de lenteur
40
Bouteille de poison
120
1.0 seconde
30.0 secondes
---
Non
Description générale
En utilisant Poison de lenteur sur votre cible, la vitesse des attaques physiques de cette dernière diminue de 60.0% pendant 10.0 secondes. (La vitesse des attaques physiques des joueurs diminue de 30.0% pendant 5.0 secondes.) (Consomme une bouteille de poison)

Méthodes douteuses
45
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Si Coup bas ou Perfidie atteignent leur cible, alors votre Taux de critiques physiques augmente immédiatmeent pendant 10.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)

Déferlement de mana
50
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Une barrière magique restaure vos PM pour chaque attaque physique reçue. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)



 Voleur / Chevalier 

























Icône
Nom
Niveau requis
Énergie/Mana requis
Portée
Temps d’incantation
Temps de recharge
Prérequis
Améliorable

Brisarmure
15
---
---
Passif
---
---
Oui
Description générale
Augmente les dégâts infligés par Désarmement.

Protection contre le Poison
20
30 PM
---
Instantané
2 Minutes
---
Oui
Description générale
Lorsqu'activé, protège des effets du Poison pendant 20.0 secondes.

Faveur du lion
25
30 PM
---
Instantané
---
---
Oui
Description générale
La force du lion vous envahit! Votre Puissance d'attaque physique augmente de 1.0% pendant 900.0 secondes.

Protection de la lumière sacrée
30
30 PM
---
Instantané
2 Minutes
---
Oui 
Niv. max 50
Description générale
Réduit de 2.0% les Dégâts magiques que vous subissez et immunisez aux effets de Lenteur ou d'Immobilisation pendant 10.0 secondes.

Garde courageuse
35
100 PM
---
Instantané
60.0 secondes
---
Non
Description générale
Protège d'Effroi jusqu'à 5 membres du groupe (situés dans un rayon de 100) pendant 5.0 secondes. (Cette compétence peut être utilisé même si vuos êtes dans un état vous empêchant de lancer un sort.)

Puissance du lion
40
---
---
Instantané
60.0 secondes
---
Non
Description générale
Lorsque vous bénéficiez de la Faveur du lion, vous pouvez abandonner ses effets au profit de la Puissance du lion pour augmenter instantanément vos PV de (PV maximums actuels * 1.0%&) + 30.0 points.

Brûlure de lumière
45
40 PM, 8% PM
---
Instantané
60.0 secondes
---
Non
Description générale
Vos attaques physiques infligent 50.0 de Dégâts de Lumière pendant 900.0 secondes. Lorsque vos attaques physiques atteignent leur cible, alors votre Taux de critiques physiques augmente de 20.0 points pendant 8.0 secondes. (Les effets de poison et celui-ci ne peuvent se cumuler). (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peur se réenclencher avant 20.0 secondes.).

Guerrier intrépide
50
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Lorsque Coup bas ou Perfidie atteignent leur cible votre Puissance d'attaque physique augmente pendant 8.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)



 Voleur / Sentinelle 

























Icône
Nom
Niveau requis
Énergie/Mana requis
Portée
Temps d’incantation
Temps de recharge
Prérequis
Améliorable

Frappe du point faible
15
30 PM
50
Instantané
4.0 secondes
---
Oui
Description générale
Inflige 45.0% du DPS de votre arme principale et a une chance de porter une puissante attaque au niveau du point faible qui inflige 90.0% du DPS de votre arme principale.

Maîtrise du camouflage
20
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Réduit les Dégâts physiques et les Dégâts magiques que vous recevez lorsque vous êtes attaqué en mode Discrétion.

Lame Soif-sang
25
30 PM, 3% PM
50
Instantané
---
---
Oui
Description générale
Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale. Si votre attaque touche sa cible, alors votre Taux de critiques physiques augmente de 6.0 points pendant 10.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)

Foi forcenée
30
---
---
Passif
---
---
Oui
Description générale
Augmente de façon permanent vos Dégâts critiques physiques de 1.0%.

Obstruction émotionnelle
35
30 énergie,Bouteille de poison
150
Instantané
1 minute, 30 secondes
---
Oui 
Niv. max 50
Description générale
Un brouillard pourpre réduit les dégâts magiques infligés par la cible de 5.0% pendant 10.0 secondes. (Si la cible est un joueur, les dégâts qu'il inflige sont réduits de 5.0% pendant 5.0 secondes.).

Prise de l'Esprit de la Forêt
40
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Augmente les dommages infligés par Pouvoir de l'Esprit de la Forêt. Quand l'attaque touche sa cible, vos Dégâts magiques et vos Dégâts physiques ainsi que ceux des membres de votre groupe augmentent. (Une fios l'effet terminé, celui-ci ne peut seréenclencher avant 20.0 secondes.)

Pansement
45
50 énergie
---
Instantané
---
---
Oui
Description générale
Lorsque vous êtes ateint par des attaques magiqueso u physiques, vous récupérez un total de 30.0 PV pendant 900.0 secondes, mais vous perdez également 20.0 PM. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)

Lame fantôme
50
5% PV, 5% PM
50
Instantané
2 Minutes
---
Oui
Description générale
Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale. Quand l'attaque touche sa cible, deux Marcheurs du Chêne font leur apparition et attaquent votre adversaire durant 15 secondes. 
(Les Marcheurs du Chêne utiliseront également Lame fantôme pour attaquer. Dommages infligés proportionnels au niveau.) 


 Voleur / Druide 


























Icône
Nom
Niveau requis
Énergie/Mana requis
Portée
Temps d’incantation
Temps de recharge
Prérequis
Améliorable

Vengeance hystérique
15
50 PM
---
Instantané
---
---
Oui
Description générale
Les attaques physiques que vous subissez durant les 900.0 prochaines secondes augmentent votre Taux de critiques physiques de 20.0 pendant 10.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)

Anticorps anti poison
20
---
---
Passif
---
---
Oui
Description générale
Vous permettent de ne pas être affecté par le poison pendant 5 secondes après avoir utilisé Antidote avec succès.

Voile empoisonné
25
70 PM,Bouteille de poison
150
1.0 secondes
15.0 secondes
---
Oui
Description générale
Le Voile empoisonné inflige 25.0 points de dégât de poison toutes les 2 secondes sur la plupart des cibles dans un rayon de 70 pendant 8.0 secondes. (Consomme une bouteille de poison.).
Voleur/Druide ayant 
Frappe de l'ombre 
(Comp. Élite Niv. 45)
Voile empoisonné inflige 25.0 points de dégât de poison toutes les 2 secondes à toutes les cibles dans un rayon de 70 pendant 12.0 secondes. Lorsque l'effet du Voile empoisonné se termine, il inflige également 50.0 points de dégât des ombres aux cibles.

Temps meurtrier
30
45 énergie
---
Instantané
60.0 secondes
---
Oui
Description générale
Augmente le taux de critiques physiques de vos 4 prochaines attaques de 120.0 points et les dégâts critiques de 1.0% pendant 15.0 secondes. (Cet effet continue jusqu'à avoir été entièrement utilisé ou jusqu'à expiration du temps.)

Poison invalidant
35
Bouteille de poison
120
Instantané
30.0 secondes
---
Non
Description générale
Attaque votre cible avec Poison invalidant, diminuant sa Défense magique de 30.0% pendant 10.0 secondes. (Si la cible est un joueur, sa Défense magique est diminuée de 30.0% pendant 5.0 secondes.) (Consomme une bouteille de poison)

Bénédiction de massacre
40
25 PM
---
Instantané
60.0 secondes
---
Non
Description générale
Tous les membres du groupe récupèrent instantanément (PV maximums actuels * 1.0%) + 30.0 PV. Augmente également la Puissance d'attaque physique et la Puissance d'attaque magique de 5.0% pendant 15.0 secondes.

Frappe de l'ombre
45
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Augmente la durée d'effet de votre Voile empoisonné de 4 secondes et inflige des dégâts des ombres à toutes les cibles dans un rayon de 70 après la fin de l'effet.

Protection de vive-lumière
50
---
---
Passif
---
---
Non
Description générale
Réduit de 10 l'énergie requise pour Perifdie. Lorsque l'attaque touche sa cible, le membre du groupe avec le moins de PV a une chance de récupérer des PV.

_________________
Si ta faim mange ta main et garde l'autre pour demain. <3


Dernière édition par Nashiwa le Jeu 2 Juin - 16:32 (2011); édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:30 (2011)
Sujet du message: Publicité

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Argurios45
Chef de Solarium

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Inscrit le: 26 Avr 2011
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Nom 1ère classe et niveau: Eclaireur niv63
Nom 2ème classe et niveau: Voleur niv42
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MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:35 (2011)
Sujet du message: Ajout de screen
Répondre en citant

Alors, tuto à traduire, certaines fautes à coorriger, et quelques aides manquantes
Pour les équipemnts autorisés :
 
Compétences en français :
Compétences générales
Icône Nom Niveau requis Énergie requise Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Lame perfide 1 20 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige 60.0% du DPS de votre arme principale ainsi que Saignement. Pendant 8.0 secondes, Saignement inflige 5.0 points de dommage toutes les 2 secondes. (Saignement provoqué uniquement si l'arme principale est une dague.)
Guerrier/Voleur ayantMaîtrise de la Lame perfide(Comp. Élite Niv. 15)

Inflige 60.0% du DPS de votre arme principale ainsi que Saignement. Pendant 12.0 secondes, Saignement inflige 5.0 points de dommage toutes les 2 secondes.
Voleur/Guerrier ayantRécupération d'énergie(Comp. Élite Niv. 50)

Inflige 60.0% du DPS de votre arme principale et ajoute Saignement pendant 8 secondes, infligeant 5.0 points de dommage toutes les 2 secondes. Pour chaque coup réussi, vous pouvez récupérer 10 d'énergie. (Une fois l'effet de restauration terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 3 secondes. Dague requise pour infliger Saignement.)
Voleur/Éclaireur ayantAttaque spectrale(Comp. Élite Niv. 50)

Inflige 60.0% du DPS de votre arme principale et ajoute Saignement. une autre cible est également touchée à hauteur de la moitié des dégâts infligés sur la première. Saignement inflige 5.0 points de dommage pendant 8.0 secondes toutes les 2 secondes. (Saignement provoqué uniquement si l'arme principale est une dague.)
Lancer 4 --- 150 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Lance un projectile caché infligeant 100.0% de dégâts balistiques par seconde.
Voleur/Guerrier ayantMaîtrise du lancer(Comp. Élite Niv. 15)

Lance un projectile caché en direction de la cible, lui infligeant ainsi 100.0% de dégâts balistiques par seconde. La cible est également ralentie pendant 5 secondes.
Lame aveuglante 8 20 50 Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 20.0 points de dégât physiques et provoque l'Aveuglement de la cible pendant 15.0 secondes. (Uniquement possible si placé en face de la cible.)
Jet de projectiles 10 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Permet de se servir de projectiles.
Ambidextrie 16 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Les armes à une main peuvent être utilisées comme armes secondaires. (Les restrictions relatives aux classes continuent de s'appliquer).
Agilité 20 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Augmente de façon permanente le taux d'esquive de 2.0%
Mains agiles 24 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente la vitesse d'attaque de 2.0%
Dans ton ombre 28 20 100 Instantané 20.0 secondes --- Non
Description générale Vous place instantanément derrière la cible.




Compétences spécifiques à Voleur en classe primaire
Icône Nom Niveau requis Énergie requise Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Rage assassine 1 --- --- Instantané 5 Minutes --- Non
Description générale Pendant 15.0 secondes, la probabilité d'infliger des coups critiques augmente de 1500.0 et les dégâts critiques sont améliorés.
Coup bas 2 30 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale. Si la cible souffre déjà de Saignement, alors la cible a également une chance de souffrir d'Hemorragie pendant 10.0 secondes.
Voleur/Éclaireur ayantContrainte(Comp. Élite Niv. 45)

Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale à la cible. Si cette dernière subit déjà les effets de Saignement, alors la cible subira également les effets d'Hemorragie pendant 10.0 secondes.
Plaies sanglantes 6 35 50 Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 90.0% du DPS de votre arme principale. Pour chaque Saignement ou Hémorragie déjà infligé à la cible, les Plaies sanglantes entraînent des dommages supplémentaires.
Maîtrise des dagues 10 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Augmente les dégâts des dagues de 10.0%.
Perfidie 14 25 50 Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale Attaque la cible dans son dos, infligeant 150.0% du DPS de votre arme principale et provoque un Saignement qui cause 4.0 points de dommage toutes les 2 secondes pendant 6.0 secondes. (Uniquement possible avec une dague et si placé derrière la cible.)
Voleur/Druide ayantProtection de vive-lumière(Comp. Élite Niv. 50)

Attaque la cible par derrière pour lui infliger 150.0% du DPS de votre arme principale et provoquer un Saignement qui inflige 4.0 points de dégât toutes les 2 secondes pendant 6.0 secondes. De plus, lorsque l'attaque touche sa cible, le membre du groupe avec le moins de PV dans un rayon de 60 a une chance de récupérer 10.0% de ses PV. (Arme de type dague équipée requise pour bénéficier de l'effet additionnel et pour lancer l'attaque par derrière.)
Dague engourdissante 16 1 Projectile 150 1.0 seconde --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Lance une dague empoisonnée pouvant étourdir la cible pendant 10.0 secondes. Ne peut être utilisé que sur des cibles humaines ou des créatures vivantes. (Possible uniquement si état Venimeux actif. Consomme 1 projectile. La cible étourdie reprend ses esprits si attaquées ; une seule cible à la fois peut être gardée sous contrôle.)(Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)
Venimeux 16 1 Bouteille de poison --- 1.0 seconde --- --- Non
Description générale Pendant 900.0 secondes, les attaques physiques ont 50% de chances d'ajouter un effet de Poison, réduisant les dégâts de la cible de 2%. (Peut être cumulé 4 fois et consomme une bouteille de poison).
Discrétion 18 --- --- Instantané --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Vous vous cachez pour éviter de vous faire repérer par un ennemi. Votre vitesse de déplacement est alors réduite de 50.0%.
Voleur/Sentinelle ayantMaîtrise du camouflage(Comp. Élite Niv. 20)

Vous vous cachez pour que vos ennemis ne vous trouvent pas, votre vitesse de déplacement diminue de 50.0%. Tous les dégâts reçus lorsque vous êtes caché sont réduits de 30.0%
Préméditation 18 20 Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Transforme votre prochaine attaque en attaque critique dont la puissance est améliorée de 40.0%. (Doit être lancé avant le combat)
Attaque furtive 22 30 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Si placé derrière la cible, inflige 120.0% du DPS de votre arme principale et provoque l'Etourdissement de la cible pendant 3 secondes, ainsi que Saignement pendant 6 secondes. (L'attaque ne peut être placée qu'en ouverture de combat, Saignement possible uniquement avec une dague).
Voleur/Prêtre ayantMarcheur de l'ombre(Comp. Élite Niv. 25)

Inflige 120.0% du DPS de votre arme principale. L'attaque Étourdit la cible pendant 3 secondes et inflige Saignement pendant 6 secondes. (Possible uniquement si vous attaquez la cible dans son dos.)
Chasseur de trésor 26 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Augmente de 5.0% vos chances, ainsi que celles du groupe, de trouver des objets.
Disparaître 30 --- --- Instantané 10 Minutes --- Non
Description générale Vous fait disparaître pensant 20.0 secondes, supprimant toute aggro et mettant fin au combat.
Maître ambidextre 32 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Augmente de 3.0% les dégâts de l'arme secondaire et la précision de 3.0%.
Sprint 34 --- 100 Instantané 5 Minutes --- OuiNiv. max 50
Description générale Augmente la vitesse de déplacement de 10.0% pendant 30 secondes.
Dérobade 36 --- --- Instantané 2 Minutes --- OuiNiv. max 50
Description générale Augmente le taux d'esquive de 10.0% pendant 10.0 secondes.
Lancer multiple 38 1 Projectile 150 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Lance 2 projectiles cachés, infligeant chacun 100.0% de dégâts balistiques par seconde.
Emprisonnement des ombres 40 50 180 Instantané --- --- Non
Description générale Enlace l'ombre de la cible. Celle-ci est alors immobilisée et ne peut plus utiliser la moindre capacité pendant 5.0 secondes.
Informateur 42 --- --- Instantané 5 Minutes --- Oui
Description générale Pendant 60.0 secondes, augmente de 6.0 les chances des membres du groupe d'infliger des coups critiques.
Attaque ardente 44 --- --- Instantané 5 Minutes --- OuiNiv. max 50
Description générale Pendant 30.0 secondes, la Vitesse d'attaque physique augmente de 5.0% et la Défense physique est réduite de 5.0%.


Ensuite compétence élite du voleur :
Voleur / Guerrier

Icône Nom Niveau requis Énergie/rage requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Maîtrise du lancer 15 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Vos projectiles peuvent désormais ralentir votre cible pendant 5 secondes.
Maîtrise de la hache à une main 20 --- --- Passif --- --- OuiNiv. max 50
Description générale Les dégâts infligés par les haches à une main augmentent de 5.0%.
Maîtrise de Tourbillon 25 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Réduit de 20 points de rage le coût d'invocation de Tourbillon et en diminue le temps de recharge de 20 secondes.
Caresse de la mort 30 15 rage 50 Instantané 10.0 secondes --- OuiNiv. max 50
Description générale Pendant 10 secondes, les soins que reçoit la cible sont réduits de 2.0% et la Puissance d'attaque physique augmente de 1.0%. (Cette compétence diminue les soins reçus par la cible de 50% au maximum)(Les soins reçus par les joueurs diminuent de 2.0% pendant 5 secondes.)
Infection vénéneuse 35 20 rage 50 Instantané 15.0 secondes --- Oui
Description générale Lorsque vous bénéficiez de l'état Venimeux, chaque coup peut empoisonner la cible, lui infligeant 12.0 points de dégât de Poison toutes les 2 secondes. La cible subit en outre 80.0% du DPS de votre arme principale.
Nuée empoisonnée 40 15 rage 50 Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale Si utilisé lorsque la cible souffre d'Infection vénéneuse, alors le Poison se propage aux cibles alentour et inflige 200.0 points de dommage.
Putréfaction 45 30 énergie 50 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Peut être utilisé lorsque Venimeux est actif. Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale et augmente votre Taux de critiques physiques de 20.0 points et vos Dégâts critiques physiques de 1.0% pendant 12 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20 secondes.)

Récupération d'énergie 50 --- --- Passif --- --- Non
Description générale En utilisant Lame perfide, vous avez une chance de récupérer de l'énergie et si vous utilisez Infection vénéneuse alors votre rage peut augmenter.



Voleur / Éclaireur

Icône Nom Niveau requis Énergie/Focalisation requise Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Tir mortel 15 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Augmente de 30% le taux d'attaque critique de vos Tirs.
Égorger 20 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Votre Tranche-gorge réduit également au Silence la cible pendant 4 secondes.
Voleur d'énergie 25 20 focalisation --- Instantané 2 Minutes --- Non
Description générale Chaque attaque physique rend 20 points d'énergie. L'effet dure 15.0 secondes.
Maître de combat 30 30 focalisation --- Instantané --- --- Oui
Description générale Augmente votre Taux de critiques physiques de 25.0 points et augmente les Dégâts critiques physiques de 5.0% pendant 900.0 secondes. (Cette compétence augmenter les Dégâts critiques physiques d'un maximum de 60.0%.)
Remplaçant 35 30 focalisation --- Instantané 60.0 secondes --- Oui
Description générale Invoque une créature qui prend votre place pendant 20.0 secondes afin d'absorber la prochaine attaque physique dont vous êtes victime.
Langue de vipère 40 Bouteille de poison 120 1.0 seconde 30.0 secondes --- Non
Description générale En utilisant Langue de vipère sur votre cible, la vitesse d'incantation de cette dernière diminue de 60.0% pendant 10.0 secondes. (Le temps d'incantation des joueurs diminue de 60.0% pendant 5.0 secondes.) (Consomme une bouteille de poison)
Contrainte 45 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Le coût en énergie de Coup Bas est réduit de 5. Lorsque les PV de votre cible passent sous les 30%, utiliser Coup bas augmente les dommages de vos attaques physiques de 2.0%.
Attaque spectrale 50 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Lame perfide cible 2 ennemis en même temps. Cependant les dégâts infligés à la deuxième cible sont divisés par deux.

Voleur / Mage

Icône Nom Niveau requis Énergie/Mana requis Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Piège empoisonné 15 30 PM --- Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Place un piège qui empoisonne celui qui le déclenche, en lui infligeant 10.0 points de dégât de Poison toutes les 2 secondes pendant 10.0 secondes. (Les pièges de même type ne peuvent être posés qu'un après l'autre.) (Les dégâts causés par le Piège empoisonné seront ajustés en fonction de votre Puissance d'attaque physique.)
Traquenard 20 40 PM, 3% PM --- Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Place un piège explosif qui se déclenche au passage d'un ennemi, infligeant ainsi 50.0 points de dégât de Déflagration. (Les pièges de même type ne peuvent être posés qu'un après l'autre.) (Les dégâts causés par Traquenard seront ajustés en fonction de votre Puissance d'attaque physique.)
Piège paralysant 25 20 PM --- Instantané 20.0 secondes --- Non
Description générale Place un piège magique qui immobilise pendant 10.0 secondes celui qui le déclenche. (L'immobilisation se dissipe si la cible est attaquée). (Les pièges de même type ne peuvent être posés qu'un après l'autre.)
Voleur/Mage ayantParalysie totale(Comp. Élite 40)

Place un piège magique qui se déclenche au passage d'un ennemi et le paralyse pendant 5.0 secondes. Il n'est possible de placer qu'un seul piège à la fois. (Les cibles paralysées ne peuvent ni se déplacer ni attaquer.)
Annihilation de la magie 30 200 PM 150 Instantané 40.0 secondes --- Non
Description générale Annule un effet bénéfique affectant la cible.
Flamme toxique 35 25 énergie 50 Instantané 12.0 secondes --- Oui
Description générale Accable la cible de flammes empoisonnées, lui infligeant 20.0 points de dégât de Poison toutes les 2 secondes et réduisant de 5.0% sa vitesse d'invocation pendant 6.0 secondes. (Nécessite l'état Venimeux.)
Paralysie totale 40 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Toutes les cibles victimes de votre Piège paralysant restent paralysées même lorsqu'elles sont attaquées. Cet effet ne dure toutefois que peu de temps.
Création d'opportunités 45 45 énergie --- Instantané 60.0 secondes --- Oui
Description générale Augmente les dégâts des 3 prochaines attaques physiques de 20.0 points pendant 15.0 secondes. Votre cible peut également être Etourdie pendant 4.0 secondes, les effets durent jusqu'à la fin du décompte ou s'arrêtent après trois utilisations.
Maître des pièges 50 50 PM --- Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Vous êtes un maître dans la pose des pièges, vous permettant de poser simultanément un Traquenard, un Piège paralysant et un Piège empoisonné en une demi-seconde. (En utilisant cette compétence, vous désamorcez la totalité des pièges préalablement posés.) (Une fois cette compétence utilisée, vous devez attendre au minimum 15 secondes avant de pouvoir poser un nouveau piège.)

Voleur / Prêtre



Icône Nom Niveau requis Énergie/Mana requis Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Aura de célérité 15 30 PM --- Instantané --- --- OuiNiv. max 50
Description générale <em>Votre Taux d'esquive, ainsi que celui des membres du groupe, augmente de 2.0% pendant 900.0 secondes.
Déchirure 20 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Augmente de 30 le taux d'attaque critique de vos coups.
Marcheur de l'ombre 25 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Vous pouvez désormais utiliser la technique Attaque furtive lors des combats. Réduit le coût en énergie de 10, mais le temps de recharge augmente de 10 secondes.
Téméraire 30 40 PM 50 Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Immunise contre Effroi pendant 10.0 secondes. (Cette compétence peut être utilisée même si vous êtes dans un état vous empêchant de lancer un sort.)
Fracture 35 20 énergie 50 Instantané 15.0 secondes --- Oui
Description générale Coup violent sur les tibias de la cible, infligeant 80.0% du DPS de votre arme principale. La douleur provoquée réduit la vitesse de déplacement de la cible de {{Skill[base=10.0%|progres=+0.9%}} pendant 8.0 secondes. (La vitesse de déplacement des joueurs diminue de {{Skill[base=10.0%|progres=+0.9%}} pendant 4.0 secondes.). (Cette compétence diminue la vitesse de déplacement de la cible d'un maximum de 55.0%.)
Poison de lenteur 40 Bouteille de poison 120 1.0 seconde 30.0 secondes --- Non
Description générale En utilisant Poison de lenteur sur votre cible, la vitesse des attaques physiques de cette dernière diminue de 60.0% pendant 10.0 secondes. (La vitesse des attaques physiques des joueurs diminue de 30.0% pendant 5.0 secondes.) (Consomme une bouteille de poison)
Méthodes douteuses 45 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Si Coup bas ou Perfidie atteignent leur cible, alors votre Taux de critiques physiques augmente immédiatmeent pendant 10.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Déferlement de mana 50 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Une barrière magique restaure vos PM pour chaque attaque physique reçue. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)



Voleur / Chevalier
 
Icône Nom Niveau requis Énergie/Mana requis Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Brisarmure 15 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente les dégâts infligés par Désarmement.
Protection contre le Poison 20 30 PM --- Instantané 2 Minutes --- Oui
Description générale Lorsqu'activé, protège des effets du Poison pendant 20.0 secondes.
Faveur du lion 25 30 PM --- Instantané --- --- Oui
Description générale La force du lion vous envahit! Votre Puissance d'attaque physique augmente de 1.0% pendant 900.0 secondes.
Protection de la lumière sacrée 30 30 PM --- Instantané 2 Minutes --- OuiNiv. max 50
Description générale Réduit de 2.0% les Dégâts magiques que vous subissez et immunisez aux effets de Lenteur ou d'Immobilisation pendant 10.0 secondes.
Garde courageuse 35 100 PM --- Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Protège d'Effroi jusqu'à 5 membres du groupe (situés dans un rayon de 100) pendant 5.0 secondes. (Cette compétence peut être utilisé même si vuos êtes dans un état vous empêchant de lancer un sort.)
Puissance du lion 40 --- --- Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Lorsque vous bénéficiez de la Faveur du lion, vous pouvez abandonner ses effets au profit de la Puissance du lion pour augmenter instantanément vos PV de (PV maximums actuels * 1.0%&) + 30.0 points.
Brûlure de lumière 45 40 PM, 8% PM --- Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Vos attaques physiques infligent 50.0 de Dégâts de Lumière pendant 900.0 secondes. Lorsque vos attaques physiques atteignent leur cible, alors votre Taux de critiques physiques augmente de 20.0 points pendant 8.0 secondes. (Les effets de poison et celui-ci ne peuvent se cumuler). (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peur se réenclencher avant 20.0 secondes.).
Guerrier intrépide 50 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Lorsque Coup bas ou Perfidie atteignent leur cible votre Puissance d'attaque physique augmente pendant 8.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)



Voleur / Sentinelle

Icône Nom Niveau requis Énergie/Mana requis Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Frappe du point faible 15 30 PM 50 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 45.0% du DPS de votre arme principale et a une chance de porter une puissante attaque au niveau du point faible qui inflige 90.0% du DPS de votre arme principale.
Maîtrise du camouflage 20 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Réduit les Dégâts physiques et les Dégâts magiques que vous recevez lorsque vous êtes attaqué en mode Discrétion.
Lame Soif-sang 25 30 PM, 3% PM 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale. Si votre attaque touche sa cible, alors votre Taux de critiques physiques augmente de 6.0 points pendant 10.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Foi forcenée 30 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de façon permanent vos Dégâts critiques physiques de 1.0%.
Obstruction émotionnelle 35 30 énergie, Bouteille de poison 150 Instantané 1 minute, 30 secondes --- OuiNiv. max 50
Description générale Un brouillard pourpre réduit les dégâts magiques infligés par la cible de 5.0% pendant 10.0 secondes. (Si la cible est un joueur, les dégâts qu'il inflige sont réduits de 5.0% pendant 5.0 secondes.).
Prise de l'Esprit de la Forêt 40 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Augmente les dommages infligés par Pouvoir de l'Esprit de la Forêt. Quand l'attaque touche sa cible, vos Dégâts magiques et vos Dégâts physiques ainsi que ceux des membres de votre groupe augmentent. (Une fios l'effet terminé, celui-ci ne peut seréenclencher avant 20.0 secondes.)
Pansement 45 50 énergie --- Instantané --- --- Oui
Description générale Lorsque vous êtes ateint par des attaques magiqueso u physiques, vous récupérez un total de 30.0 PV pendant 900.0 secondes, mais vous perdez également 20.0 PM. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)
Lame fantôme 50 5% PV, 5% PM 50 Instantané 2 Minutes --- Oui
Description générale Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale. Quand l'attaque touche sa cible, deux Marcheurs du Chêne font leur apparition et attaquent votre adversaire durant 15 secondes. (Les Marcheurs du Chêne utiliseront également Lame fantôme pour attaquer. Dommages infligés proportionnels au niveau.)


Voleur / Druide

Icône Nom Niveau requis Énergie/Mana requis Portée Temps d’incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Vengeance hystérique 15 50 PM --- Instantané --- --- Oui
Description générale Les attaques physiques que vous subissez durant les 900.0 prochaines secondes augmentent votre Taux de critiques physiques de 20.0 pendant 10.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Anticorps anti poison 20 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Vous permettent de ne pas être affecté par le poison pendant 5 secondes après avoir utilisé Antidote avec succès.
Voile empoisonné 25 70 PM, Bouteille de poison 150 1.0 secondes 15.0 secondes --- Oui
Description générale Le Voile empoisonné inflige 25.0 points de dégât de poison toutes les 2 secondes sur la plupart des cibles dans un rayon de 70 pendant 8.0 secondes. (Consomme une bouteille de poison.).
Voleur/Druide ayantFrappe de l'ombre(Comp. Élite Niv. 45)

Voile empoisonné inflige 25.0 points de dégât de poison toutes les 2 secondes à toutes les cibles dans un rayon de 70 pendant 12.0 secondes. Lorsque l'effet du Voile empoisonné se termine, il inflige également 50.0 points de dégât des ombres aux cibles.
Temps meurtrier 30 45 énergie --- Instantané 60.0 secondes --- Oui
Description générale Augmente le taux de critiques physiques de vos 4 prochaines attaques de 120.0 points et les dégâts critiques de 1.0% pendant 15.0 secondes. (Cet effet continue jusqu'à avoir été entièrement utilisé ou jusqu'à expiration du temps.)
Poison invalidant 35 Bouteille de poison 120 Instantané 30.0 secondes --- Non
Description générale Attaque votre cible avec Poison invalidant, diminuant sa Défense magique de 30.0% pendant 10.0 secondes. (Si la cible est un joueur, sa Défense magique est diminuée de 30.0% pendant 5.0 secondes.) (Consomme une bouteille de poison)
Bénédiction de massacre 40 25 PM --- Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Tous les membres du groupe récupèrent instantanément (PV maximums actuels * 1.0%) + 30.0 PV. Augmente également la Puissance d'attaque physique et la Puissance d'attaque magique de 5.0% pendant 15.0 secondes.
Frappe de l'ombre 45 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Augmente la durée d'effet de votre Voile empoisonné de 4 secondes et inflige des dégâts des ombres à toutes les cibles dans un rayon de 70 après la fin de l'effet.
Protection de vive-lumière 50 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Réduit de 10 l'énergie requise pour Perifdie. Lorsque l'attaque touche sa cible, le membre du groupe avec le moins de PV a une chance de récupérer des PV.

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Nashiwa
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MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:24 (2011)
Sujet du message: Guide Voleur
Répondre en citant

J'ai tout refait le Guide. Ce n'est plus un guide de Voleur / Eclaireur mais de Voleur Et toutes ces classes secondaires. Bonne lecture.
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Si ta faim mange ta main et garde l'autre pour demain. <3


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overlord1710
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Nom 1ère classe et niveau: Jinnk mage 52
Nom 2ème classe et niveau: Jinnk druid 38
Niveau instances: Nécro, Abbaye

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:29 (2011)
Sujet du message: Guide Voleur
Répondre en citant

Bah j'ai un deuxième perso sur un autre compte qui voleur, sa va vraiment bien m'aider c'est vraiment complet et bien explicatif bravo Okay
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aux yeux du monde tu es personne, mais aux d'une personne tu es le monde


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Nashiwa
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MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:33 (2011)
Sujet du message: Guide Voleur
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Merci Jinnk Smile
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Sujet du message: Guide Voleur

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